Equipe de direction

Loading Images
Bernard Lakermance<p>Directeur Associé Euremys
- Ingénieur INSA Lyon - DEA en Pharmacologie 
Bernard débute en 1982 sa carrière au sein de l’UCB (Groupe Paribas)
où il occupe plusieurs poste aux études et à la production informatique. En 1994, il rejoint le groupe Hoechst pour participer à la création Services Informatique (HIServ). Il devient responsable des centres de calcul européens du groupe, à Francfort. De retour en France, il devient PDG de Triaton France (SSII de Hoechst et ThyssenKrupp). Associé à Charles Broussaudier, il décide de créer le cabinet de conseil Euremys. Expertise : consultant senior AMOA, projets internationaux, schéma directeur, Audit & Conseil, qualité informatique et méthodologies, ressources humaines, contrôle de gestion et achats.Charles Broussaudier<p>Directeur Associé Euremys 

- ESIAL (Nancy) - Ing. Informatique
- CRIN - DEA Génie logiciel (Nancy)

Charles débute chez Bull en 1995 comme chef de projet, puis intègre ID PRO France où il développe des offres et pilote des projets de conseils et  d’intégration.
En 2000, responsable adjoint des services d’intégration d’Infopoint, il prépare la fusion avec Econocom avant de rejoindre en juin 2001 la SSII Triaton (filiale Thysen Krupp) en tant que responsable développement puis Directeur Général Adjoint.
Après plusieurs années au sein de SSII de premier plan, Charles crée avec Bernard le cabinet conseil Euremys en 2003 et conserve une activité opérationnelle, comme consultant senior en AMOA.

Expertises : Gestion des risques projets, Pilotage et support en organisation, Direction de projets, Schémas Directeurs, Audit et Conseil, Passation de marchés publics.
Lionel Falco<p>Ingénieur d’affaires
- ESGCI, Ecole de commerce (Paris)
- DESS Veille stratégique, culture  et management japonais 
- CFJM (IAE/ IGR Université Rennes1)
 Lionel débute en 1996 chez DRIME comme responsable commercial pour qui il crée et développe une nouvelle offre de services informatiques. A partir de 98, conseiller international à la Chambre de commerce et d’industries de Paris puis représentant français de la société japonaise EPC afin de faciliter la recherches de fournisseurs et partenaires pour l’espace commercial Venus Fort à Tokyo. A partir de  2001,de retour en SSII, d’abord en tant qu’ingénieur 
d’affaires télécoms médias au sein de la webagency Owendo, puis comme créateur de la SSII, SOFTDEV (à  Paris et Antananarivo ) spécialisé en développement offshore en ntic. A partir de  2006,ingénieur d’affaires grands comptes il participe au développement commercial de la SSII Sully Group. C'est en  2011 qu il intègre Euremys, en tant qu’ingénieur d’affaires.

Comments are closed.